TM EN 300 FI ES 2T
Enduro
TM EN 300 FI ES 2T
C’est la reine de la maison 2T, dans la plus grande cylindrée avec injection électronique.
Elle reproduit fidèlement les performances et les sensations de conduite des motos officielles qui courent dans le championnat du monde d’enduro. Elle dispose d’une distribution très linéaire de la puissance, toujours sous un contrôle total du pilote.
Tous les modèles de 2024 sont le fruit d’une refonte complète du design, depuis les composants les plus petits jusqu’à l’électronique la plus sophistiquée.
10'800.-
Hors mise en route et options
OPTIONS DISPONIBLES POUR VOTRE MOTO :
SILENT BLOC POUR TES DE FOURCHE CNC
KIT VENTILATEUR
KIT DE BIENVENUE
RESERVOIR 12 LITRES *Non homologué*
EVOLUTION MODELE 2024 :
- Nouveaux diagrammes de cylindre.
- Nouvelles cartographies moteur
- Nouvel étalonnage du système de valve
- Nouveau vilebrequin avec graissage des roulements amélioré.
- Nouveau capteur de pression TPPS permettant un réglage optimal de l’injection de carburant.
- Nouvel alliage du châssis pour une résistance augmentée de 15%.
- Nouveaux settings de suspensions.
- Nouveaux graphismes et nouvelle couleur des plastiques.
- Nouvelle housse de selle antidérapante.
- Nouvelles poignées soft CIRCUIT.
- Nouveaux protèges mains CIRCUIT au look carbone.
FICHES TECHNIQUES
PARTIE CYCLE :
POIDS (SANS ESSENCE) :
CAPACITé DU RESERVOIR :
DIAMèTRE DU DISQUE DE
FREIN AVANT :
FREIN AVANT :
FREIN ARRèRE :
CHAÎNE :
CADRE :
105 kg
8.5 Litres / 12 Litres (option)
270 mm
Brembo
Nissin
Regina ZSA
En aluminium auto-tempré de type deltabox, monopoutre avec des détails extrudés, forgés et moulés sous pression.
PNEU AVANT :
PNEU ARRIèRE :
FOURCHE :
GARDE AU SOL :
AMORTISSEUR :
HAUTEUR DE SELLE :
ANGLE DE CHASSE :
DEBATTEMENT AVANT :
DEBATTEMENT ARRIERE :
90/90-21
120/90-18
Kayaba 48 mm
36.5 cm
TM Racing
98.5 cm
63°
310 mm
300 mm
MOTEUR :
BOîte de vitesses :
DéMARREUR :
COURSE :
ALéSAGE :
EMBRAYAGE :
CYLINDRéE :
ECU :
6 Vitesses
Démarreur éléctrique
72 mm
72 mm
Multidisque a bain d’huile
300 cc
eMoticom
TM
TM Racing SpA, basée à Pesaro, fabrique des motos tout-terrain et des moteurs de karting. Après la séparation, deux entreprises distinctes naissent.
EN
Conçu pour les sentiers et les terrains accidentés. Aucune modification nécessaire, juste une pure sensation de plaisir à chaque passage dans les chemins sinueux.
300
Conçue pour dominer les sentiers, elle offre une expérience de conduite époustouflante. Une moto agile, prête à conquérir chaque virage en off-road.
FI
TM Moto repousse les limites avec la FI (Fuel Injection) pour les moteurs deux temps, une avancée qui redéfinit l’efficacité.
ES
Adieu les minutes de kick interminables, place au démarreur électrique !