TM EN 144 FI
Enduro
TM EN 144 FI 2T
Cette moto est la première enduro au monde à adopter l’injection électronique.
Elle est le fruit de nombreuses années d’études et de recherches, conférant à TM Racing un leadership significatif. Cette moto ne révolutionne pas seulement en tant que première moto 144cc à injection homologuée Euro 5. Comme tous les modèles de 2024, elle résulte d’une profonde revitalisation sous tous les aspects, tant au niveau de la conception que des composants.
Comme toute la gamme 2 temps Enduro, elle est équipée d’un mélangeur séparé.
10'100.-
Hors mise en route et options
OPTIONS DISPONIBLES POUR VOTRE MOTO :
CARTER D'ALLUMAGE CNC
SILENT BLOC POUR TES DE FOURCHE CNC
KIT VENTILATEUR
KIT DE BIENVENUE
RESERVOIR 12 LITRES *Non homologué*
EVOLUTION MODELE 2024 :
- Nouveaux diagrammes de cylindre
- Nouvelles cartographies moteur
- Nouvel étalonnage du système de valve
- Nouveau capteur de pression TPPS permettant un réglage optimal de l’injection de carburant.
- Nouvel alliage du châssis pour une résistance augmentée de 15%
- Nouveaux settings de suspensions
- Nouveaux graphismes et nouvelle couleur des plastiques.
- Nouvelle housse de selle antidérapante.
- Nouvelles poignées soft CIRCUIT
- Nouveaux protèges mains CIRCUIT au look carbone
FICHES TECHNIQUES
PARTIE CYCLE :
POIDS (SANS ESSENCE) :
CAPACITé DU RESERVOIR :
DIAMèTRE DU DISQUE DE
FREIN AVANT :
FREIN AVANT :
FREIN ARRèRE :
CHAÎNE :
CADRE :
96 kg
8.5 Litres / 12 Litres (option)
270 mm
Brembo
Nissin
Regina GPX
En aluminium auto-tempré de type deltabox, monopoutre avec des détails extrudés, forgés et moulés sous pression.
PNEU AVANT :
PNEU ARRIèRE :
FOURCHE :
GARDE AU SOL :
AMORTISSEUR :
HAUTEUR DE SELLE :
ANGLE DE CHASSE :
DEBATTEMENT AVANT :
DEBATTEMENT ARRIERE :
90/90-21
120/90-18
Kayaba 48 mm
37 cm
TM Racing
99 cm
63°
310 mm
300 mm
MOTEUR :
BOîte de vitesses :
DéMARREUR :
COURSE :
ALéSAGE :
EMBRAYAGE :
CYLINDRéE :
ECU :
6 Vitesses
Kick
58.2 mm
56 mm
Multidisque a bain d’huile
144 cc
eMoticom
TM
TM Racing SpA, basée à Pesaro, fabrique des motos tout-terrain et des moteurs de karting. Après la séparation, deux entreprises distinctes naissent.
EN
Conçu pour les sentiers et les terrains accidentés. Aucune modification nécessaire, juste une pure sensation de plaisir à chaque passage dans les chemins sinueux.
144
TM a pris l’audacieuse initiative de développer la cylindrée 144 cc 2 temps, repoussant les limites de la performance dans une catégorie compacte. Une petite cylindrée qui délivre une puissance exceptionnelle.
FI
TM Moto repousse les limites avec la FI (Fuel Injection) pour les moteurs deux temps, une avancée qui redéfinit l’efficacité.
2T
Les moteurs 2 temps, symboles de performances énergiques, allient une puissance fulgurante à une légèreté inégalée, créant une expérience de conduite exceptionnelle et agile.